zoorin
Je suis Nouveau

|
 |
« le: Juin 16, 2009, 09:51 pm » |
|
Depuis déjà pas mal d'année, je fouine, comme la plupart d'entre vous, je pense, sur wikipedia. Au début, pour trouver une info, puis, de fil en aiguille, pour lire des choses sur lesquelles je ne me serais jamais penchée si cela n'avait pas été en page d'accueil, ou si un lien interwiki ne m'y avait pas amené.
Et, depuis un certain temps, je me suis mis à contribuer. Alors bon, les premiers temps ont été dur. La syntaxe est simple, si on ne fait que du texte. Mais rapidement, il faut bien fouiner pour faire tout ce qu'on aurai envie de faire. heureusement, les wikipédiens ont fait des aides pas mal, et je m'en suis sorti (et avec l'aide de certains d'entre eux, qu'ils en soient ici remercié, même s'il n'y a aucune chance pour qu'ils lisent ces mots).
Je participe essentiellement aux projet Histoire, le seul domaine sur lequel j'ai quelques connaissances, et une bonne bibliothèque (important pour les références et les notes de bas de page). Mais en fait, je fouine énormément et je corrige plein de trucs par ci par là.
Y en a t il parmi vous qui participent à wikipédia ?
|