Pages: 1 2 [3]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Donnez de vos nouvelles!  (Lu 17139 fois)
Tristan
Je suis Nouveau
*

« Répondre #30 le: Juillet 21, 2011, 12:54 pm »

Le petit Tristan est passé par ici et il vous transmet son bonjour.
Il vous fait également savoir qu'il a terminé ses études d'ingénieurs – ça ne s'est pas fait sans heurts, mais ça s'est fait... et qu'une nouvelle page du livre est à écrire, désormais, celle de la vie active (être étudiant reviendrait donc à être « passif » ? bref...).
Journalisée

Le futur sera post-apocalyptique, ou ne sera pas.
Coco
Je déclame !

« Répondre #31 le: Février 06, 2014, 01:05 pm »

Quelques années plus tard... vous allez bien?? ce serait rigolo de reprendre contact maintenant que nous avons tous changé (évolué). Marie-Pierre a envoyé un email à quelques uns d'entre nous (ceux dont elle avait les adresses emails..) en annonçant qu'elle s'est mariée. Pour mes nouvelles : je vais bien, j'ai une belle auto toute neuve (j'ai gardé la précédente 18 ans...), je suis amoureuse, mon boulot me passionne toujours et tout le reste va bien!!
Bises à tous ceux qui me liront (et qui vont répondre??)
Journalisée
jyouaille
Je suis Nouveau
*

Toujours à l'Ouest

« Répondre #32 le: Janvier 10, 2017, 10:31 pm »

Hello

Ben dites donc, je viens de lire mon dernier post, j'étais bien remonté !  Grimaçant

Bon, je pense que mon arrêt de travail prolongé m'avait mis un peu sur les nerfs... Même si il y a forcément une part de vérité, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi Salette. Donc mes excuses ! (Mais je préfère Jyouaille, désormais).

Bon de l'eau a encore une fois coulé sous mes ponts : je me suis pété le second genou en février 2016 (puni ?  Souriant), ce qui me fait penser qu'il y'a certainement une petite fragilité par là.  Roulement des yeux

Bon, avant de m'épancher un peu plus, qui est encore là ?
Journalisée

Celui qui n'entreprend rien ne se trompe qu'une fois
Jodaci
Beau parleur

« Répondre #33 le: Janvier 11, 2017, 09:55 pm »

Bonsoir à tous,
J'avais même oublié jusqu'à l'existence de ce forum.
Et la façon dont il fallait s'y prendre pour répondre!
Mais ça revient vite...
Mystiquenet était assurément une magnifique tranche de vie mais je ne suis pas sûr que la magie puisse renaître. C'était le moment, et nous y étions... Soyons-en reconnaissants.
Je suis tout de même allé me renseigner aujourd'hui à la F..c sur ce nouveau jeu, prêt à l'acheter.
La vendeuse, (fan de Myst) ignorait jusqu'à son existence. Après quelques recherches, elle m'a appris qu'il se téléchargeait sur internet et m'a montré quelques images. L'univers était toujours là... mais moi, plus vraiment.
Comme Jean-Yves, j'ai d'autres passions (mais je ne renie pas Jodaci). Elles ont pour nom, ma femme, mes enfants et le tai chi, que je pratique avec autant d'assiduité que j'ai pu pratiqué l'univers mystien.
Sauf que celui-là est gratuit, sans limite et bénéfique pour la santé.
Donc, franchement, je ne vois pas où je trouverai le temps...
Mais une rencontre d'anciens combattants... là pourquoi pas...?! Ca pourrait être sympa.
Je vous fais des bises à tous.
Soyez forts et portez vous solides.
Jod
Journalisée

« Lorsqu’il n’y a plus rien à faire, que faites-vous ? »
match
Je parle un peu
**

« Répondre #34 le: Octobre 26, 2017, 12:07 pm »

Salut,

Pourquoi j'y repense aujourd'hui ? Mystère ! Mais il m'a fallu du temps pour retrouver mes identifiants de connexion ! Il faut croire que ce forum m'a aussi marqué, à une époque qui ressemble presque à une autre vie !
Toujours est-il que ça revient comme un automatisme, spontanément une fois par an : "et si j'allais voir ?!"

Alors j'en profite pour saluer tous ceux qui passeront encore par là dans les années/mois à venir. La vie et la recherche m'ont trimballé à Paris où je réside toujours, bien qu'à mi-temps en Allemagne aussi à présent. J'ai de longues heures de TGV hebdomadaires pour jouer à Final Fantasy (et je sais même plus comment insérer un bon vieux smiley... à l'ère des hashtags et autres émojis)

Match

Journalisée
Pages: 1 2 [3]
  Imprimer  

Aller à: