Pages: 1 2 [3]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: A quoi jouez-vous actuellement ?  (Lu 26339 fois)
Tohu Bohu
Je déclame !

« Répondre #30 le: Mars 23, 2008, 03:12 pm »

....et pomme sur la TETE
(c'est bien fait pour Newton)
Journalisée

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va"
Cécile
Je parle un peu
**

« Répondre #31 le: Mars 23, 2008, 07:41 pm »

Houlà ! on dirait que c'est la fin... que reste t-il d'Apple... le trognon ? Indéci

Détrompe-toi  Clin d'oeil
Je connais pas mal de gens qui ont acheté un mac parce que c'est beau, et qu'on peut installer windows dessus. Ensuite, ils ont découvert OSX, et ils ont plus eu envie d'installer windows  Grimaçant
Journalisée
BlasterCalm
TheBigBoss
Je parle un peu

« Répondre #32 le: Mars 14, 2009, 12:55 pm »

Pour donner un peu de mes nouvelles côté jeux, je suis toujours sur Eve Online.

C'est un jeu que j'aime bien (j'y suis depuis bientôt 3 ans), qui conviendra à toute personne aimant l'univers sci-fi. C'est un jeu de gestion avant tout, qui permet d'avoir une vie à côté car les compétences se développent sur le temps tout court et non pas sur le temps passé en jeu. Bref, pas de "farm" au sens pur, si ce n'est pour gagner des isk (la monnaie du jeu). L'autre grande qualité, c'est qu'il y a une vraie politique en jeu (alliances, conquêtes etc.) et qu'il y a un serveur unique (max. de connectés autour de 52'000 joueurs je crois)

Les mises à jour sont gratuites (pas d'extensions payantes comme dans WoW).

Le jeu étant assez complexe, la population y est assez mature. Pour l'instant il n'existe qu'en anglais, mais il existe des corporations (guildes) francophones, et le jeu est en cours de traduction. Il y a un "trial" gratuit sans carte de crédit de 14 jours si ça vous tente, et je peux vous obtenir un trial de 21jours si vous le souhaitez.

Le coté déroutant du jeu est que l'on a pas de "personnage" en soit, on est plutot le "vaisseau" que l'on pilote. Mais l'incarnation de personnages devrait venir d'ici la fin de l'année. Si vous vous lancez, faites sérieusement le tutorial, c'est important Clin d'oeil et n'hésitez pas à me contacter, ça aide d'avoir des conseils avisés.

Pour plus de détails : http://www.eve-online.com

et le site de ma corpo pour vous donner une idée : http://www.bionesis.com

Si jamais ça vous tente, un mp ici ou mail/msn blastercalm-at-hotmail-dot-com
Journalisée
deneb
Je suis Nouveau
*

« Répondre #33 le: Mars 23, 2009, 04:18 pm »

Hello,

Un petit coucou. Perso je joue toujours à wow j'ai arrèté un an puis repris je suis dans la meme guilde que Arp.

bon jeu à tous

d'neb  Clin d'oeil
Journalisée
BlasterCalm
TheBigBoss
Je parle un peu

« Répondre #34 le: Avril 01, 2009, 01:51 pm »

Il m'arrive de jouer occasionnellement à WoW, c'est quelle guilde et quel serveur ? Clin d'oeil
Journalisée
deneb
Je suis Nouveau
*

« Répondre #35 le: Avril 09, 2009, 01:06 pm »

serveur : ELUNE

guilde : ther Devokhan ( en Dni)  fondée à la fin d'until uru quand les uruberlus se sont scindés entre wow et ryzom
Journalisée
Coco
Je déclame !

« Répondre #36 le: Avril 11, 2009, 07:45 am »

Moi je ne joue à rien et ça me manque (si vous avez des jeux Myst like à me recommander n'hésitez pas), je ne veux pas entendre parler des jeux en ligne, ça ne m'interesse pas.
je ronge mon frein en attentant RHEM 4 qui doit sortir à la fin de l'année, je viens de prêter RJHEM 3 à Pifo (petie soirée sympa à la maison samdi dernier avec Cécile, AcheG et Pifo)
Journalisée
BlasterCalm
TheBigBoss
Je parle un peu

« Répondre #37 le: Avril 11, 2009, 10:04 am »

Je ne joue malheureusement plus qu'à des jeux en ligne, alors rien à te conseiller.

Oblivion avait reçu de très bonnes critiques de la part de certains de mes amis, tu as essayé ? (Je ne saurai dire si c'est MYST-like, mais ça semblait très bien fait)

http://oblivion.fr.ubi.com/

PS et pourquoi pas les jeux en ligne ? Ce n'est pas le diable non plus, malgré ce que certains voudraient nous faire croire Clin d'oeil
Journalisée
Coco
Je déclame !

« Répondre #38 le: Avril 11, 2009, 11:28 am »

C'est le diable pour moi, je n'ai que trop tendance à passer beaucoup de temps sur l'ordinateur, un jeu en ligne serait une tentation trop permanente, et puis j'aime bien les jeux qui ont une durée, plus ou moins longue, mais qui se finissent un jour (même si on est déçu quand on a fini). en ligne c'est sans fin, je n'en veux pas!
Je vais me documenter sur Oblivion... merci Blaster!
Journalisée
zoorin
Je suis Nouveau
*

« Répondre #39 le: Juin 16, 2009, 08:59 pm »

Oblivion est un très beau jeu de rôle, quatrième volet de la série des elder scroll. Pour avoir fait le 3, Morrowind, je te le conseille si :

- Tu aimes le médiéval fantastique, avec plein de monstres, de races étranges et de magie. Tout cela avec des graphismes terribles.

- Tu aimes rencontrer plein de gens, remonter plein d'intrigues et avoir affaire à 350 personnages uniques qui ont tous leur choses à faire dans leur coin. C'est un jeu d'une richesse étonnante pour cela. Tu peux t'engager dans une dizaine d'intrigue en même temps, et la prise de note (même si elle est bien aidée par un journal) est très fortement conseillée.

- Tu aimes la baston, car même si certaines intrigues peuvent être résolues uniquement avec l'espionnage, la magie et des recherches, la plupart impliquent un combat. Et entre les quêtes, quand tu te promènes sur les chemin, il y a toujours un ch'tit monstre qui va t'ataquer.

Et par contre, je te met en garde contre :

- Une durée de vie hallucinante. Pour faire l'intrigue principale, il m'a fallu plusieurs mois en jouant moyennement régulièrement. Et j'ai laissé tombé par manque de temps cinq ou six quêtes secondaires entamées, et je ne les ai pas toutes entamées.

- Une addiction terrible. Il est très bien fait, et on a toujours envie d'aller questionner le personnage suivant, puis le suivant, et un autre au hasard, et celui qui passe, etc. En plus, il y a toujours une tonne de petits trucs à faire (fabriquer une potion, s'entrainer à crocheter, réviser ces sorts, se faire des amis, etc.) Bref, on peut y passer un temps fou.

- La quantité de combat. On est quand même dans un jeu orienté baston. De ce point de vue, on est loin de Myst.
Journalisée
Pages: 1 2 [3]
  Imprimer  

Aller à: